Déclaration de confidentialité

19 juillet 2018

Votre vie privée revêt une grande importance pour Greefa (De Greef’s Wagen-, Carrosserie- en Machinebouw B.V.). C’est pourquoi nous respectons la loi sur la protection de la vie privée. Ceci signifie que nous :

  • Déterminons clairement nos objectifs avant de traiter vos données à caractère personnel par la voie de cette déclaration de confidentialité ;
  • Stockons aussi peu de données à caractère personnel que possible et uniquement celles dont nous avons besoin pour nos objectifs.
  • Demandons l’autorisation avant de procéder au traitement de vos données à caractère personnel, si cette autorisation est obligatoire.
  • Prenons les mesures de protection nécessaires afin de protéger vos données à caractère personnel. Nous imposons ces obligations aux parties qui traitent pour nous ces données à caractère personnel.
  • Respectons vos droits, comme celui à l’accès, à la correction ou à l’annulation de vos données à caractère personnel traitées chez nous.

Vos données sont en sécurité chez nous et nous voulons toujours les utiliser correctement. Dans la présente déclaration de confidentialité, nous vous expliquons ce que Greefa fait des informations qui ont été portées à notre connaissance.

Traitement des données à caractère personnel

Formulaire de contact
Par le formulaire de contact sur notre site web, vous pouvez nous poser des questions ou introduire des demandes.

Pour ce faire, nous utilisons vos nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, dénomination d’entreprise, votre pays de séjour ou d’établissement et les autres informations que vous indiquez sur le formulaire de contact. Ces données, nous les utilisons pour pouvoir répondre à votre question ou demande, vous faire une offre si souhaité et exécuter un éventuel contrat avec vous. Nous conservons ces informations jusqu’à ce que nous soyons certains que vous êtes satisfait de notre réponse, ou tant que vous êtes client ou fournisseur chez nous.

Formulaire de contact revendeurs
Par notre site web, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos revendeurs. Vous complétez le formulaire de contact et nous le transmettons ensuite au revendeur choisi. Par le formulaire de contact, nous traitons vos nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, dénomination d’entreprise, votre pays de séjour ou d’établissement et les autres informations que vous indiquez sur le formulaire de contact. Le revendeur reprendra le traitement de votre demande de contact. Nous conservons ces informations jusqu’à ce que nous soyons certains que vous êtes satisfait de la réponse du revendeur, ou tant que vous êtes client ou fournisseur chez nous.

Solliciter un emploi
Lorsque vous sollicitez un emploi chez nous, nous collectons les données à caractère personnel suivantes (ci-après également : données de candidature) :

  • Nom et adresse ;
  • coordonnées de contact ;
  • curriculum vitae ;
  • contenu de la lettre de motivation ;
  • contenu du texte d’accompagnement ;
  • éventuellement les références indiquées.

Ces données, nous les traitons pour pouvoir répondre à votre candidature et, si vous êtes engagé, pour pouvoir exécuter votre contrat de travail.

Recherche sur les médias sociaux et Google

La procédure de candidature peut comprendre une recherche sur les médias sociaux et Google. Ceci est nécessaire pour pouvoir assurer notre bonne réputation lors de l’engagement de nouveau personnel. Nous faisons dès lors une recherche sur votre nom sur Google, et votre profil éventuel sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, et LinkedIn. Ceci bien entendu à condition que ces profils soient publics. Nous ne vous demanderons pas de nous permettre l’accès à une page de média social protégée ou d’établir une connexion avec nous. Les résultats de cette recherche sont discutés avec vous.

Délais de conservation des données de candidature

Nous conservons les données de candidature jusque maximum six semaines une fois la fonction remplie. Nous conservons ces données de façon à pouvoir encore prendre contact avec vous au cas où la fonction se libérerait à nouveau pendant la période d’essai.

Si nous ne pouvons pas vous offrir une fonction à ce moment-là mais que nous prévoyons dans un proche avenir l’ouverture chez nous d’une fonction qui vous convient, nous pouvons, avec votre autorisation, conserver vos données de candidature encore un an de plus. Vous pouvez retirer votre autorisation à tout moment.

Si vous venez travailler chez nous, nous conservons vos données de candidature dans votre dossier de personnel. Ce dossier est conservé jusqu’à deux ans après votre départ de notre service mais si certaines données deviennent inutiles plus tôt, nous les éliminerons. Nous devons cependant conserver les données fiscales plus longtemps (généralement 7 ans) pour l’Administration fiscale. Pour les collaborateurs, des informations complémentaires sont disponibles par le biais de notre manuel du personnel.

Témoignages
Nous vous offrons la possibilité de laisser un témoignage. Avec votre autorisation, nous le publions sur notre site web. Pour ce faire, nous utilisons votre nom, la dénomination de votre entreprise, votre photo et le contenu de votre témoignage. Vous pouvez toujours retirer votre autorisation pour la publication du témoignage, ou nous demander de mettre un pseudonyme sur le message. Si vous ne retirez pas votre autorisation, nous conservons votre témoignage tant qu’il est approprié pour notre prestation de services.

Fourniture à des tiers

Les données que vous nous fournissez sont transmises aux parties suivantes si c’est nécessaire pour le traitement de votre question ou demande, ou pour la réalisation du contrat :

  • le(s) revendeur(s) de votre choix ;
  • les parties qui nous fournissent des pièces, des matériaux et des produits ou qui réalisent des travaux à notre demande ;
  • Les prestataires de services ICT.

Nous veillons à ce que nos prestataires de services ICT ne traitent pas vos données en dehors de l’Union européenne. Nous ne fournirons pas non plus vos données à d’autres parties, sauf si c’est nécessaire dans le cadre de l’exécution du contrat que vous concluez avec nous ou si c’est imposé ou autorisé par la loi, si vous nous en donnez l’autorisation ou si nous y avons un intérêt légitime.

Protection

La protection des données à caractère personnel est de la plus grande importance pour nous. Pour protéger votre vie privée, nous prenons les mesures suivantes :

  • L’accès aux données à caractère personnel est protégé par un nom d’utilisateur et un mot de passe ;
  • Nous utilisons des connexions sécurisées (SSL/TLS) qui protègent toutes les informations entre vous et notre site Internet lorsque vous introduisez vos données à caractère personnel ;
  • Nous suivons les journaux de toutes les demandes de données à caractère personnel.

 

Modifications

En cas de changement dans notre site web ou notre prestation de services, nous devons bien entendu également adapter la déclaration de confidentialité. Surveillez donc toujours la date ci-dessus et vérifiez régulièrement s’il n’y a pas de nouvelles versions. Nous ferons notre possible pour également annoncer vos modifications séparément.

 

Vos droits

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir lesquelles de vos données à caractère personnel sont en notre possession, vous pouvez toujours prendre contact avec nous. Voir les coordonnées de contact au bas de cette déclaration de confidentialité.

Vous avez les droits suivants :

  • obtenir une explication sur le type de données à caractère personnel que nous possédons et l’usage que nous en faisons ;
  • consulter et obtenir une copie de vos données à caractère personnel précises que nous détenons ;
  • si techniquement possible, transférer les données à caractère personnel vers une autre organisation ;
  • faire corriger les erreurs ;
  • faire supprimer d’anciennes données à caractère personnel;
  • retirer une autorisation ;
  • limiter le traitement ;
  • introduire une objection contre un usage déterminé.

Veillez à toujours indiquer clairement votre identité pour que nous soyons certains de ne pas adapter ou supprimer les données de la mauvaise personne.

Introduire une plainte
Si vous pensez que nous ne vous aidons pas correctement, vous avez le droit d’introduire une plainte auprès du superviseur. Il s’agit de l’autorité de supervision des données à caractère personnel (Autoriteit Persoonsgegevens).

Données de contact

De Greef’s Wagen-, Carrosserie- en Machinebouw B.V. (Greefa)
Langstraat 12
4169 JB Tricht
info@greefa.nl
+31 345 578 100

Communication on the corona virus

The worldwide spread of the corona virus has a huge impact. It affects us all, both personally and professionally. We hope you and those dear to you are still safe and in good health.

In order to limit the risk of further spreading as much as possible, we have taken a number of measures. We have been guided by the guidelines of the RIVM (Dutch National Institute for Public Health and the Environment). For more information, see https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19. By means of this message we want to inform you about the possible impact for your company.

Read more

Privacy Statement

19 July 2018

Your privacy is of great importance to Greefa (De Greef’s Wagen-, Carrosserie- en Machinebouw B.V.). We therefore comply with privacy law and legislation. This means that we will:

  • Clearly set out our purposes through this privacy statement, before we process your personal data;
  • Store as little personal data as possible and only the data necessary for our purposes.
  • Ask permission for the processing of your personal data, should consent be required.
  • Take the necessary security measures to protect your personal data. We also impose these obligations on parties who process personal data for us.
  • Respect your rights, such as the right to access, correct or delete your personal data processed with us.

Your data is safe with us and we will always use it properly. In this Privacy Statement, we explain what we at Greefa do with all the information we have about you.

Processing of personal data

Contact form
You can use the contact form on our website to ask us questions or make requests.

For this purpose, we use your name and address details, telephone number, email address, company name, country of residence or establishment and other information that you provide via our contact form. We use this information to be able to answer your question or request, to make you an offer if desired, and to perform any agreements with you. We will retain this information until we are sure that you are satisfied with our response, or as long as you are a customer of ours.

Dealer contact form
You can contact one of our dealers via our website. You fill in the contact form and we forward it to your chosen dealer. Via our contact form, we process your name and address details, telephone number, email address, company name, your country of residence or establishment and the other information you provided us with via our contact form. The dealer will further process your contact request. We will retain this information until we are sure that you are satisfied with the dealer’s response, or as long as you are a customer/supplier of ours.

Job applications
When you apply for a job with us, we collect the following personal data (hereafter also referred to as: ‘job application details’):

  • name and address details;
  • contact information;
  • CV;
  • content of your letter of motivation;
  • content of the covering letter;
  • any specified references.

We process this information in order to process your application and – if you join us – in order to be able to perform your employment contract.

Social media and Google search

A social media and Google search can be part of the application process. This is necessary to ensure that the recruitment of new staff does not damage our reputation. We will run a Google search on your name and have a look at any profiles you may have on Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, and LinkedIn. This, of course, only insofar as these profiles are public; we will not ask you to grant us access to a protected social media page or to connect with us. The results of the research will be discussed with you.

Retention periods for job application data

We keep the application data for a maximum of six weeks after the job has been filled. We will retain this information so that we can contact you should the position become vacant again during the probationary period.

If we are unable to offer you a position at the moment but expect that a suitable position for you will become available with us in the near future, we may – with your permission – keep your application data for another year. You can withdraw your consent at any time.

If you come to work for us, we will keep your application data in your personnel file. This file will be kept for two years after you leave our company, but if we no longer need certain data before that, we will delete it. We must store fiscally relevant data for longer (usually 7 years) for the Tax and Customs Administration. Additional information is available for employees via our Personnel Manual.

Testimonials
You have the option of providing us with a testimonial. With your permission, we will publish this testimonial on our website. For this we will use your name, company name, photo and the content of your testimonial. You can always withdraw your permission for the publication of the testimonial or ask us to pseudonymise it. If you do not withdraw your consent, we will retain your testimonial for as long as it is relevant to our services.

Provision of data to third parties

The data you provide will be passed on to the following third parties, if this is necessary for handling your question or request, or for performing the agreement:

  • the dealer(s) you have selected;
  • parties who supply parts, materials and products to us or who carry out work on our behalf;
  • IT service providers.

We ensure that our IT service providers do not process your data outside the European Union. Furthermore, we will not provide the information you provide to other parties, unless this is necessary in the context of the performance of the agreement you enter into with us or if this is legally required or permitted, if you have given us permission for this or if we have a legitimate interest in this.

Data security

The security of personal data is of great importance to us. We therefore take the following measures to protect your privacy:

  • Access to personal data is protected by a user name and password;
  • We use secure connections (SSL/TLS) that protect all information between you and our website when you enter personal data;
  • We keep logs of all requests for personal data.

 

Changes

If our website or our services change, we must, of course also amend our Privacy Statement. You should therefore always pay attention to the date above and check regularly to see if there are any new versions. We will do our best to announce changes separately as well.

 

Your rights

If you have any questions or if you would like to know what personal data we have about you, you can always contact us. See the contact details at the bottom of this Privacy Statement.

You have the following rights:

  • the right to receive information about what personal data we have and what we do with it;
  • the right of access, and to receive a copy of the exact personal data we have about you;
  • if technically possible, the right to have your personal data transferred to another organisation;
  • the right to have any errors corrected;
  • the right to have any outdated personal data removed;
  • the right to withdrawal your consent;
  • the right to restrict processing;
  • the right to object to a particular use.

Please note that you must always clearly indicate who you are, so that we can be sure that we do not modify or delete any data of the wrong person.

Submitting a complaint
If you feel that we are not helping you in the right way, you have the right to complain to the supervisory authority: the so-called Dutch Data Protection Authority (Autoriteit Persoonsgegevens).

Contact information

De Greef’s Wagen-, Carrosserie- en Machinebouw B.V. (Greefa)
Langstraat 12
4169 JB Tricht
info@greefa.nl
+31 345 578 100

Communication on the corona virus

The worldwide spread of the corona virus has a huge impact. It affects us all, both personally and professionally. We hope you and those dear to you are still safe and in good health.

In order to limit the risk of further spreading as much as possible, we have taken a number of measures. We have been guided by the guidelines of the RIVM (Dutch National Institute for Public Health and the Environment). For more information, see https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19. By means of this message we want to inform you about the possible impact for your company.

Read more